Le marché high tech est en croissance constante puisque ce secteur est source de produits novateurs. Ce marché est majoritairement alimenté par les appareils informatiques mobiles. Le nombre de smartphones et tablettes à transporter est en augmentation constante. SOTRIME a depuis longtemps mis en place un panel de solutions et services en ce sens et afin de répondre aux besoins spécifiques en termes de logistique pour les acteurs du secteur du high tech.

SOTRIME a compétence pour s’occuper de votre distribution de bout en bout, de la gestion de votre chaîne d’approvisionnement. Les entreprises du secteur high tech se doivent de gérer leurs coûts au plus juste en prenant en compte la baisse des prix du matériel. De plus, les clients sont de plus en plus exigeants quant au respect des délais en terme logistique. SOTRIME, d’envergure à la fois régionale et nationale, sait s’adapter aux exigences du secteur du high tech.

SOTRIME dispose d’une offre destinée aux acteurs du marché du high tech. Celle-ci étant la résultante d’une collaboration étroite avec les grands du secteur.

SOTRIME a déjà démontré ses capacités en la matière sur ce secteur en pleine croissance. Pour cela, SOTRIME s’est agrandi, a optimisé ses process, a optimisé la mutualisation de ses moyens …